Passeport pour ma réussite Canada est ravi d’annoncer la nomination de Firoozeh Radjai à titre de chef du développement.

Firoozeh possède près de 30 ans d’expérience dans l’élaboration, la mise en oeuvre et la gestion de campagnes de collecte de fonds et de marketing fructueuses. Elle possède également une vaste expérience intersectorielle en services-conseils grâce à son travail auprès d’organismes sans but lucratif, de groupes de défense des intérêts et de syndicats pour les aider à travailler plus efficacement et leur permettre d’avoir un impact positif dans les communautés à l’échelle locale, nationale et mondiale.

Tout au long de sa carrière, Firoozeh s’est passionnée pour la justice sociale et s’est engagée à promouvoir l’équité entre les sexes, les races, les cultures et dans les conditions socio-économiques. Avant de se joindre à Passeport, elle a été directrice de la philanthropie au YWCA de Toronto, le plus important organisme multiservices oeuvrant pour les femmes en Ontario et qui se consacre à l’amélioration de la vie des femmes, des filles et des personnes de diverses identités de genre. Elle a par ailleurs occupé des postes de direction chez Stratcom, une agence de consultation primée pour la collecte de fonds, la recherche et les communications qui travaille exclusivement pour le secteur sans but lucratif, ainsi qu’au sein d’organismes de bienfaisance de premier plan, dont Eva’s Initiatives for Homeless Youth et Boost Child & Youth Advocacy Centre.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions à Passeport, Firoozeh dirigera des activités de développement des ressources publiques et privées afin d’accroître stratégiquement la base de revenus de l’organisme. Son travail permettra d’octroyer les ressources essentielles nécessaires à la viabilité à long terme de l’organisme et au programme Passeport primé de soutenir un plus grand nombre d’élèves provenant de communautés défavorisées partout au Canada.

L’entrée en fonction officielle de Firoozeh à ce poste se fera le 15 octobre prochain. Elle sera ravie de collaborer avec les dirigeants actuels de Passeport pour contribuer à la mission de l’organisme visant à briser le cycle de la pauvreté grâce au pouvoir de l’éducation.