Passeport pour ma réussite Canada est ravi d’annoncer la nomination de Subagini Sivapatham à titre de première chef de l’impact de l’organisme.
Cette création de poste visionnaire s’inscrit dans le nouveau plan ambitieux de Tracey Taylor-O’Reilly, chef de la direction, qui vise à optimiser l’impact de Passeport, y compris les efforts continus de l’organisme pour élargir et faire évoluer le programme existant afin de répondre aux besoins changeants des élèves.
Après un long processus de recherche, Subagini a été nommée en raison de sa vision entrepreneuriale et de son engagement profond à l’égard de l’engagement communautaire et de l’impact. Elle possède plus de deux décennies d’expérience en direction d’organismes à but non lucratif. En effet, elle était responsable de la mise en place d’une stratégie organisationnelle par l’entremise de programmes d’impact, de la création de marques, du marketing intégré, de l’expérience client et du développement des affaires.
Avant de se joindre à Passeport, Subagini a occupé le poste de vice-présidente, Expérience communautaire à Artscape, où elle a contribué à la conception et à la prestation de programmes et de services favorisant la créativité et le développement d’espaces culturels.
Subagini a fait ses preuves en matière de soutien aux communautés en quête d’équité, ce qui cadre parfaitement avec la mission de Passeport. Elle a déjà occupé des postes de direction au sein d’organismes sans but lucratif, dont Futurpreneur Canada et le Newcomer Centre of Peel. Elle a également siégé au conseil consultatif du Conseil économique des femmes et au programme d’entrepreneuriat Access Employment, et elle est actuellement coprésidente du conseil d’administration d’Applaud, une association qui souligne la contribution de ses membres dans la fonction publique.
Dans le cadre de ses fonctions de chef de l’impact à Passeport, Subagini travaillera à amplifier l’impact de l’organisme grâce à des programmes et à des efforts de recherche. En collaboration avec les partenaires communautaires de Passeport, ces travaux orienteront les améliorations apportées au programme Passeport de base et susciteront une prestation du programme plus novatrice, ce qui permettra à un plus grand nombre d’élèves de partout au pays de surmonter les obstacles de plus en plus complexes auxquels elles et ils font face, en plus de les doter des compétences et habiletés nécessaires pour assurer leur réussite à long terme.